Les vide-grenier c’est un peu le passage obligé du collectionneur. L’occasion de dégoter des jeux pour pas cher. Alors, que nous ont rapporté nos camarades ?

KeydeeGamerBoy

Pour sa première dans notre article, Keydee a préféré la qualité à la quantité ! Il revient avec un Medal of Honor : Débarquement Allié en Edition Colelctor sur PC, ainsi qu’un GTA San Andreas sur le même support. Pour ce qui est de la PS3, un petit Resonance of Fate, mais surtout Demon’s Souls en édition Black Phantom !

csomhxww8aawzih

MrShu

Lui aussi adepte de la qualité, l’ami Shu revient avec une Atari 2600 S version 2 et ses 2 manettes. Un peu sale, mais ça valait le coup !

cskpbrzwiaafjqo

DarthColette

Parce que vous commencez à la (me !) connaître, vous ne serez pas étonnés de voir encore apparaître en fin d’article une liste longue comme le bras d’objets divers et variés 😛

On commence avec un cadre en bois à 4 emplacements, une boîte de perles Hama comprenant entre autres un livret de modèles Star Wars, un foulard (oui, il faisait froid !) et une peluche TROP MIGNONNE de Pil-Poil, le cheval de Toy Story. Une officielle Disney, précisons 😉

S’en suit la fête à la Playstation :

Sur PS1 : La Route d’Eldorado, Star Wars episode 1 : La Menace Fantôme et ce bon vieux Music 2000.

Sur PS2, on retrouve Resident Evil 4, Rune : Viking Warlord, GTA : San Andreas (oui, ici aussi), Donald : Qui est PK? et Hugo Bukkazoom!

Sur PS3 : Far Cry 2 (oui, je sais, il est pas bon ^^)

On ajoutera quelques accessoires, à savoir une Memory Card 64 MB pour PS2, 2 cartouches R4 avec leurs microSD (R4 + R4i) et un Action Replay PS1.

Ce sera tout pour cette semaine

Mais n’hésitez pas à nous envoyer vos photos dimanche prochain sur Twitter au #ChinageDuCollec !

 

 

Publicités